Qui sommes nous

Vero & Eddy

Comme beaucoup de Belges nous passions nos vacances depuis des années en France, et plus particulièrement dans le Vaucluse autour du Mont Ventoux. Nous avons logé dans des chambres d'hôtes, au camping et finalement dans notre camping-car.

Le beau temps, le caractère brut des montagnes mêlé à la chaleur généreuse des vallées, l'air pur, les chaleurs de l'été tempérés par des nuits rafraîchissantes, le goût pur des produits du terroir.

Mais aussi bien les odeurs de l'automne, le ciel bleu clair en hiver avec les grands écarts de températures entre jour et nuit, les délicieuses truffes en janvier-février, l'éveil du printemps en février quand les amandiers fleurissent. Comme on se sentait bien dans cette région!

Nous avons acheté un bout de terrain avec un cabanon à Malemort du Comtat, ce qui nous offrait un endroit fixe pour passer nos vacances en camping-car et pour profiter pleinement de la tranquillité  et de la nature. 

Et l'espoir de vivre et de travailler dans cette région germissait.... 

En 2014 nous avons trouvé cette demeure dans le village et nos rêves se sont concrétisés. 3 ans plus tard nous avons réorienté notre vie en créant des projets dans cette région où nous avons débuté une nouvelle vie.

Eddy  a une expérience longue et approfondie en dialyse, d'abord en tant qu'infirmier, ensuite dans des fonctions de support et de vente en Belgique et à l'étranger. Les dernières années il a travaillé en France.

Il adore partager sa connaissance de la région qu'il pimente de petites histoires plein d'humour.

 

Vero a exercé diverses fonctions de management dans le domaine de la santé, après avoir travaillé comme infirmière à l'hôpital. S'alimenter de manière saine et équilibrée fait partie de sa culture, d'où découle sa passion pour le thé et infusions. 

Elle réalise un vieux rêve en ouvrant son B&B dans leur ancienne maison de village de Malemort-du-Comtat.

Tout Ventoux